Custom Search

Les news

mardi 28 février 2012

Un Dunk dans le noir aux All Star Game 2012

Le Samedi ouvrait la porte aux différents concours. Celui du meilleur meneur que Tony Parker a remporté mais aussi celui, et sans doute le plus spectaculaire, du "Slam Dunk Contest", le fameux concours de dunk. Tous les ans, les joueurs sélectionnés s'emploient à des gestes aussi incroyables que spectaculaires. Deux joueurs se sont démarqués : Paul George et Jeremy Evans. Le premier, arrière des Indiana Pacers a offert aux spectateurs d'Orlando un dunk inimaginable. Lorsqu'il se présente pour le second tour du concours, la salle est plongée dans le noir.

Seuls les lumières des flashs des appareils photo illuminent la salle. Le maillot jaune du numéro 24 des Pacers brille dans l'obscurité. C'est ainsi que Paul George s'élance vers le panier, saute, effectue un tour à 360 degrés et smash le ballon dans le cercle.

Cependant, ce geste ne lui a pas valu la première place. Le trophée est allé dans les mains de Jeremy Evans, joueur des Utah Jazz, qui a réussi une performance de haut vol ! Assis sur une chaise, son coéquipier Gordon Hayward, lui délivre deux ballons qu'Evans ne manque pas de rattraper. Un ballon dans chaque main, il les smashe littéralement en sautant par-dessus le passeur..


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Premium Wordpress Themes